Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles et Clémentine
18 mars 2016

Survival pack

Quand je préparais mon sac pour la naissance de Margot, j´avais lu un article qui conseillait de mettre dans un petit sac à part un body, une couche et un pyjama car c´est souvent le papa qui habille le bébé la première fois et qu'il ne sait pas toujours bien comment s'y prendre. J'avais trouvé ça futé et j'avais fabriqué une pochette avec "la base" pour ma Citrouille. Grand bien m'en a pris, c'est bien le papa qui a dû agir, il n'avait jamais manipulé un bébé avant et n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un body! Ensuite je mettais un change pour Margot dedans et ça allait dans mon sac à main, je suis réfractaire au sac de change, trop gros, trop encombrant et généralement plein de choses inutiles. Au bout du quatrième,  papa est au point mais je continue la tradition...

When I was preparing my bag for Margot's birth, I read an article advising to prepare a small bag with just a bodysuit, pajamas and a nappy because it is usuall the father dressing the baby the first time and he usually doesn't have a clue what he is doing... I thoug it was clever and I made a little pouch with the bare necessities for the pumpkin. Good thing I did because I was in no state to help and the new father didn't have a clue what a bodysuit looked like! After I used it to carry a nappy and a change of clothes in my handbag, I am against changing bags as a rule: too big, cumbersome and usually full of unnecessary thing. this is our fourth so dad now knows what he is doing but I carry on with the tradition...

image

image

image

Pour la première fois j'ai recouvert mes boutons avec mon tissu, j'avais acheté un kit, facile et le résultat est joli!

For the first time, I tried covering buttons with my own fabric, I bought a kit to do that, easy and I like te result!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité