Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles et Clémentine
11 février 2016

La garde robe du moustique, suite

J'avais repéré LE Liberty du moustique  et c'était tellement chou que j'ai pris un peu plus de tissu que strictement nécessaire pour faire les sacs (et autres... affaire à suivre...) pour faire un petit bloomer en plus.

I noticed THE Liberty fabric for my little one there and it was so cute that I bought a little more fabric that what was strictly necessary to do the bags (more to come on that subject!) to do baby bloomers as well.

IMGP2046 (1)

IMGP2051 (1)

Pour aller avec, la brassière raglan de ce livre, je l'avais déjà tricotée deux fois (!!) pour Bertille, j'ai remis ça, j'adoooore ce modèle... en coton Debbie Bliss couleur "french navy". Regardez moi ce dos....

To go with it, a little cardigan from this book, I knitted it twice for Bertille already, I did it again, I just loooove this pattern... yarn is Debbie Bliss eco cotton in french navy. Just look at the back of it....

IMGP2050 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce petit ensemble merveilleux ! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité