Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles et Clémentine
27 novembre 2014

Pelure d'hiver

Pas de chronologie dans mes messages, j'ai bien bossé ces dernières semaines et je prends les photos comme elles viennent. Pendant les vacances, j'ai soudainement réalisé que ma fille n'avait rien à se mettre, non vraiment. L'uniforme c'est top et  avec une jupe et un T-shirt, on tient le week-end mais une semaine entière, dur dur. Je me suis mise au boulot vite fait et tadah:

No chronological order in my posts, I have been working like an house elf recently and I use the pictures as they come. During half term, I suddenly realised that my daughter had nothing to wear, literally. Having a uniform is great and with a skirt and a T-hsirt you can make do for a weekend...not so for a whole week. I set to work quickly and voilà:

Pièce jointe

Pièce jointe-1

J'ai utilisé la chemise de nuit de ce livre sans le volant du bas et j'ai pompé le col décalé sur un pyjama Jacadi de Margot. Bon le col n'est pas super bien fini, l'inconvénient de finir à pas d'heure la veille d'un départ à Paris mais je voulais qu'elle puisse la mettre...

I used the night dress pattern from this book without the ruffle at the bottom and I used the twisted collar from some Jacadi pyjamas of Margot's. Okay, the collar is not very well finished, downside from finishing past midnight the night before a trip to Paris but I wanted her to be able to wear it over there.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité