Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles et Clémentine
19 décembre 2014

Pour un baby tout neuf

Normalement, je ne tricote que pour ma tribu, je suis trop lente, mais là j'ai fait une exception... bientôt 5 ans qu'elle s'occupe de mes poussins les uns après les autres, qu'elle leur apprend qui à s'endormir toute seule dans leur lit, qui à manger des carottes sans hurler à la mort (à manger tout court d'ailleurs...), jamais une larme le matin, des bébés souriants le soir. Mon ange s'appelle Jodie, elle règne sur la salle des bébés à la crèche et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Alors quand elle est partie couver son bébé à elle, j'ai préparé un petit gilet bien chaud.

I usually only knit for my tribe, I am just too slow, but this time I had to make an exception... For almost 5 years, she has been looking after my babies one after the other, teaching one to fall asleep on her own, the other to eat carrots without alerting the whole neighbourhood (to eat full stop actually...), never a tear in the morning, smily babies in the evening. My angel is called Jodie, she looks after the baby room at the nursery and I don't know what I would have done without her. So when she left to have her own baby, I made a warm little cardigan.

Pièce jointe-68

Pièce jointe-67Le modèle vient du Troisième bébé de la Droguerie, la laine de la caverne d'Ali Baba de Clevedon (Wendy merinos si je me souviens bien mais je n'ai pas gardé l'étiquette), les boutons de John Lewis.

The pattern comes from a book called Troisième bébé de la Droguerie, the yarn from that shop in Clevedon where I find everything (Wendy merinos if I remember well but I haven't kept the tag), buttons are from John Lewis.

J'aurais voulu faire plus, j'avais des tonnes d'idées mais je me suis retrouvée à court de temps et j'ai juste rajouté une Sophie la girafe bien franchouillarde et voilà!

I would have liked to make more things, I had tons of ideas but I ran out of time so I only added a Sophie, typically french and voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste superbe! Super modèle, super(be) réalisation!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité