Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles et Clémentine
20 décembre 2014

Ne jamais dire jamais!

Petit retour en 2014: après le costume d'Elsa et le costume d'ange, j'étais épuisée. Je savais que Valentine voulait un costume de Anna mais celui-là allait venir de l'atelier des elfes, quelque part en Asie (...).

Oui mais voilà, comme d'hab' (est ce que j'apprendrai un jour?!) le temps que je me décide, l'atelier en question était en rupture de stock!!!!!! Et comme c'était littéralement la seule chose sur sa liste au Père Noël, je suis allée faire un tour à Bristol chercher du tissu et je me suis mise au boulot.

J'ai repris le même patron que pour la robe d'Elsa et pour la cape j'ai pris celle du Petit Chaperon Rouge dans le même livre. J'ai trouvé les motifs du devant , je me suis un peu battue pour les transformer en vectoriel et les faire couper par ma petite machine et voilà:

Pièce jointe-72

Pièce jointe-73

Pièce jointe-71

Honnêtement, ça s'est beaucoup beaucoup mieux passé que les costumes précédents! ça lui va à ravir et je suis super contente de m'être donnée du mal cette fois! J'ai fait un raccourci: je n'ai pas fait de chemisier, j'ai juste teint un T-shirt de la belle avec un mélange bleu clair/vert clair et voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui. Quand même... je suis complètement scotchée!!!!!!!!! Bref, t'es une OUF (et t'es TROP douée!!!!!!!!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité